6 oct. 2014

Nouvelles tenues pour les SG1


Après une belle victoire à l'extérieur, les SG1 disputaient samedi leur deuxième match, à domicile cette fois. L'occasion pour remettre aux garçons, devant leur public, leurs toutes nouvelles tenues offertes par notre partenaire OXYGEN ELEC. Des tenues honorées par une belle deuxième victoire.





Les Séniors Garçons 1, menés cette année par Azzdine BOUATARESS, vivent leurs premiers instants au niveau régional, attends grâce à la montée gagnée la saison passée. A ce titre, et pour marquer l'évènement, les noirs et blancs se sont vus offerts des nouvelles tenues (un jeu noir, un jeu blanc) offert par notre partenaire OXYGEN ELEC en la personne de Stéphane JACOLIN, installateur électricien local et fils de Nicole et Bruno, qui faisaient parti des fondateurs de l' Olympic Basket La Murette.

Nicole a joué pendant de nombreuses années à l'OBM avec son mari à la table de marque.
Stéphane, ancien basketteur également, a quant à lui évolué à l' AL VOIRON avant l'avènement de la section masculine de l'OBM puis du BCB. A noter que Stéphane est également animateur de soirée dansante, dont la soirée Punk-Rock du BCB en 2014.
Une remise officielle des maillots a eu lieu en début de rencontre, ce samedi. Stéphane a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre, applaudi par le public.


La rencontre pouvait alors avoir lieu.
Pour leur première à domicile en championnat régional les garçons nous ont gratifié
d'une excellente prestation face à BARBY SAINT ALBAN. En effet, malgré un déficit de taille mais grâce à une présence physique et un engagement irréprochable, ils ont su faire la
différence au cours du troisième quart temps et assurer dans le dernier quart pour le gain du match 73 à 56.
Le match a démarré sur les chapeaux de roues avec une bonne adresse de part et d'autre et une défense agressive sanctionnée par de nombreuse fautes contre le BCB. Les deux équipes prennent tour à tour le commandement pour arriver à un score de parité à la mi-temps 35 à 35.

Grâce à une superbe gestion des rotations par le coatch Azzdine, le BCB meilleur physiquement assure de la plus belle des façons son entrée en championnat région en remportant son deuxième match après la victoire en déplacement à BOURG DE PÉAGE.

Prochain match : déplacement à SAINT JULIEN EN GENEVOIS samedi.

Claude PAILLET.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire