Deuxième journée de championnat pour la plupart des équipes, grande première pour les U17 alors que les U20 n'ont toujours pas débuté. Les SF1 et les SG3 ne jouaient pas ce week-end. Découvrez l'ensemble des résultats commentés du week-end.
Séniors Masculins 1 face à Gières 84 - 63
Série : VV
Match à l'extérieur.
Coach : Patrick Diaz
Bavonne se déplaçait chez son rival de l'an passé, Gières, qui avait été la seule équipe à les battre. Un match qui s'annonçait haut en couleur, avec des supporters giérois toujours si poussifs. Encore une fois, c'est l'attaque noire et blanche qui a fait la différence au cours d'un match assez prolifique. Bonne série pour ce début de championnat avec des ambitions clairement annoncées.
Séniors masculins 2 face à Saint-Martin d'Hères 49-80
Série : DD
Match à l'extérieur.
Coach : Julien Malbranque
Le déplacement était annoncé périlleux face à St Martin d'Hères étant donné leur premier résultat. A 10, les garçons avaient cependant la ferme intention d'aller y jouer la gagne. Malgré une entame plutôt propre, la 2 à petit à petit fermé son jeu en jouant les coups trop rapidement et en proposant une défense encore trop laxiste. Devant la rudesse de l'adversaire, Bavonne n'a pas su tirer son épingle du jeu. Le roseau plie mais ne rompt pas, il faut continuer à se battre et ça commence à l'entrainement.
Séniors féminines 2 face à Eyzin-Pinet 45 - 34Série : VV
Match à l'extérieur.
Coach : Nicolas Bié
Premier déplacement de la saison réussi pour Nico et ses filles. Un match à vocation défensive où les attaques-défenses se sont succédées parfois même neutralisées. La bonne résistance défensive et la réussite offensive a permis à Bavonne de s'imposer dans un match encore une fois assez serré. La confirmation a eu lieu.
U17 Masculins face à Voreppe 62 - 51
Série : DV
Match à domicile.
Coach : Bertrand Delage
Les cadets avaient à cœur de corriger le tir par rapport à la défaite subie lors du premier match. Une opération menée assez difficilement au cours de l'entame de match et de la première période. C'est ensuite une bonne gestion du déroulement de la rencontre que les U17 ont pris en main et remporté le match. Encore quelques mésententes sur le terrain mais beaucoup de promesses.
U15 Masculins face à Voreppe 48 - 24
Série : V
Match à l'extérieur.
Coach : Joanne Marco
Une première plutôt réussie pour les minimes garçons en entente avec l'ALV. Un match à l'extérieur bien maîtrisé par nos garçons et une satisfaction pour la grande première de Joanne, entraîneur de l'équipe. Ce résultat sera à confirmer lors de la prochaine rencontre.
U15 Féminines face à Bourg-de-Péage 62 - 93
Série : VD
Match à domicile.
Coach : Gilles Bourdariat
Un match à oublier pour les minimes filles, étant donné le scénario compliqué de cette partie aux multiples facettes. Des coups pris, un arbitrage parfois contestable... un match rapidement monté en tension. Une bonne équipe de Bourg-de-Péage a pris le dessus face à une défense noire et blanche un peu statique. La barre sera à redresser au prochain match.
U13 Masculins face à Pont-de-Beauvoisin 17 - 46
Série : DD
Match à domicile.
Coach : Anthony Lecureur
Série : DD
Match à domicile.
Coach : Anthony Lecureur
Un début de saison un peu difficile pour les U13 qui perdent une nouvelle fois, et à domicile. Par rapport au dernier match, on notera en revanche une nette amélioration au niveau du jeu, plutôt porteuse d'espoirs. Reste maintenant à reprendre confiance et à retrouver une bonne cohésion et le travail finira forcément par payer.
U13 Féminines face à Saint-Marcellin 41 - 40
Série : VV
Match à domicile.
Coach : Jocelyne Fournier
Série : VV
Match à domicile.
Coach : Jocelyne Fournier
Les benjamines avaient l'occasion de confirmer leur victoire à l’extérieur par ce match qui fut très serré tout le long de la partie. Un score évoluant en dent de scie, les filles ont brillamment arraché la victoire dans la dernière minute de jeu, alors qu'elles étaient menées de 4 points. Un beau 3 points suivi d'un panier à 2 points puis d'une solide défense à sceller le sort d'une très belle partie. Bravo.
Rendez-vous le weekend prochain !
Rendez-vous le weekend prochain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire