17 juin 2013

L'Assemblée Générale en photos


Evènement synonyme de fin de saison, l'Assemblée Générale 2013 n'a pas manqué à ses traditions en faisant son compte rendu annuel et en remerciant les personnes chères au club. Nos deux maires et leurs conseillers furent présent comme une bonne soixante-dizaine de licenciés ou proches du club.


Des résultats sportifs, des chiffres encourageants et quelques projets dévoilés pour la saison prochaine au menu de cette A.G. qui clôture ainsi la saison 2012/2013.

Quelques faits marquant sont à noter : la présentation de la coupe de champion d'Isère gagnée par les Séniors Garçons 1, la récompense offerte par la Mairie aux garçons pour ce même succès, deux de nos plus fidèles bénévoles récompensés par le Conseil Général d'un titre d'Etat (Catherine PERRIN et Audrey FOURNIER), remis également par les deux Maires Mrs Raymond GRILLON (la Murette) et Gérard JACOLIN (Saint-Blaise). Et enfin la démission du poste de co-présidence de Julien MALBRANQUE, lui aussi décoré par une Médaille d'Honneur de la part de la Mairie de la Murette pour l'ensemble de son oeuvre.

Cette grande réunion, conclue par un discours des Officiels, fut prolongée dans la convivialité qui fait la renommée du club : Apéritif dînatoire, fond musical, rires. Dans ce moment euphorique, un beau gâteau a été servi au licenciés à l'effigie de la victoire finale des Séniors Garçons.

La boucle est bouclée ! Rendez-vous après une (toujours trop courte!) pause ensoleillée pour mordre la saison 2013/2014 à pleines dents !! Bonne vacances à tous.

> Pour récupérer une de ces photos en grand format, veuillez nous envoyer un mail ! bcbavonne@gmail.com <

 Les Séniors Garçons récompensés par la Mairie de la Murette


 Le Trophée offert par la Mairie

 Catherine PERRIN récompensée par Raymond GRILLON

 Audrey FOURNIER récompensée par Gérard JACOLIN

Au tour de Julien MALBRANQUE, doublement récompensé !

 Le Gâteau à l'effigie des Séniors Garçons 
(boulangerie patisserie Gaudillot Voiron)




 Gilou toujours autant investi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire