C’est encore une fois dans une grande convivialité que s’est déroulée la soirée « JS » ou « Juniors-Séniors qui marque la fin de la première partie de saison.
L’édition de cette année est tombée un certain 21 décembre, ce qui a logiquement imposé le dress-code ‘fin du monde’. L’édition précédente était restée classique avec pour thème ‘Noël’.
Quelques surprises dans les déguisements, parfois beaucoup d’imagination chez certains, mais toujours avec l’envie de passer un moment convivial et de partager de l’extra-sportif ensemble.
La nouveauté cette année a été d’intégrer le groupe Juniors à cet évènement. Cette initiative est l’occasion donnée aux deux groupes d’apprendre à mieux se connaître, puisque dans deux ans les Juniors seront amenés à évoluer en Séniors. Cependant, timidité ou indisponibilité, les Juniors n’ont pas répondu à cet appel. Dommage tant l’ambiance
fut au rendez-vous. A cette occasion, les organisateurs tiennent à remercier les invités qui ont joué le jeu une fois de plus en apportant mets et boissons, ainsi qu’aux quelques irréductibles toujours présents pour donner un coup de main au rangement et au nettoyage de la salle.
De g. à d. : Nico B, Didier, Marine B, Sandra, Myriam, Céline C., Marine L, Greg, Geoffrey.
C’est sans compter également sur la générosité de la mairie de Saint-Blaise qui nous met à disposition la salle Parménie réservée à la danse.
Quelques appréhensions, notamment à l’approche des douze coups de minuit et du verdict sur la fin ou non du monde. Nous sommes une fois de plus épargnés, aussi il a fallu arroser ça! Vous me direz que tous les prétextes sont bons au BCB... et vous aurez raison !
Coût de l’opération : 0€ pour le club.
Comme à son habitude et parce que c’est une volonté du club, la soirée ne doit rien lui coûter. En échange, elle doit être accessible à tous ses participants licenciés conviés.
Le concept semble être, à première vue, assez sectoriel, puisque ne sont conviés que les licenciés Juniors et Séniors. Cependant, devant la loi, il nous a semblé très lourd d’ouvrir le projet aux Cadets, comme c’était initialement prévu. Vous l’aurez compris : nous parlons du débit d’alcool. Mais que nos jeunes ne soient pas déçus pour autant! La patience est la meilleure des vertus! Et pour les plus impatient, il reste notre célebrissime Soirée Couscous qui arrive à grands pas!
Pour conclure, cet évènement est un gain de convivialité. Vous le savez désormais, le BCB c’est bien plus que du basket. Alors, amis Juniors, nous espérons la revanche pour Noël 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire