21 avr. 2014

Résultats commentés des 19 et 20 avril

Les équipes sérions, les U20 et U15 étaient sur le terrain en ce week end de Pâques. Les cloches ont elles été bienveillantes pour le club? Découvrez la réponse et tous les résultats du week-end.





SG1 face à Grenoble 73-79
Coach : Claude Paillet
Match à domicile


SG2 face à Jarrie 55-66
Coach : Julien Malbranque
Match à domicile


SG3 face à Domene 37-36
Coach : Didier Jacolin
Match à domicile

Deuxième victoire de la saison pour les blancs du BCB. Et oui , pour eux la couleur noire n'est pas de mise, la faute à un engagement tardif en septembre : pas le temps pour financer et fabriquer un nouveau jeu noir pour cette saison. Toutefois, l'équipe "kornakée" par Didier a su mettre en avant une des valeurs fondamentale du BCB : "l'engagement" ! 
C'est avec conviction, plutôt qu'avec adresse, que les jeunes se sont imposés après une prolongation arrachée sur lancers-francs dans les 30 dernières secondes du temps réglementaire, bien épaulés par Christian, imperial au rebond et la pugnacité de notre nouveau maire/joueur Anthony!
Une belle victoire pour le denier match à domicile. Restera plus qu'à récidiver dimanche prochain chez nos amis de Tullins.
Didier, coach.


SF2 face à Saint-Victor-de-Cessieu 27-38
Coach : Nicolas Bié
Match à domicile


U20 face à Sassenage -en attente du résultat-
Coach : Sébastien Colin
Match à l'extérieur


U15 M face à Bièvre 65-32
Coach : Johanne Marco
Match à domicile

Un match qui nous a fait totalement oublié les erreurs commises au précédent.


C'était un match déplacé, que les garçons ont joué un w.e de Pâques. Mais au final, ça nous a plutôt bien réussis !
C’est une première pour les garçons, qui ont eu nul besoin de leur temps de mise en route habituel pour attaquer le match. Ils entament alors le match directement et avec détermination.Collectif et agressif que ce soit en attaque ou en défense, les garçons ont réalisés de très belles actions qui leur ont permis de prendre de l’avance sur les deux premiers quart temps (30-22). Ils ont réattaqué la seconde mi-temps avec précaution et restent prudent en ce qui concerne la suite du match ! Les garçons ont d'une part enchaîné les paniers et d'autre part, ont étouffé leurs adversaires par leur défense. Ils ont fais de belles interceptions en anticipant le jeu adverse et ont pu récupérer de nombreuses balles perdues par nos adversaires qui ne parvenaient plus à construire leur jeu. Ils ont su gérer cette défense-presse correctement et efficacement et cela sans commettre de fautes. 
Ce match a été collectif en tout point, que se soit sur le terrain ou sur le banc. De plus, les garçons ont eu plaisir à le remporter ensemble !

Johanne (coach)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire