1 mars 2014

Trêve hivernale : le groupe Séniors Garçons reste en stand-by


C'est la trêve de "février". Plus que 2 mois et demi de compétition pour atteindre deux beaux objectifs dans le groupe séniors garçons : la 1 vise la montée en Région, la 2 vise le maintien à l'échelon supérieur cette année. Pas de répit donc pour l'intégralité du groupe qui va aborder ces vacances scolaires entre perfectionnement et convivialité.





Jeudi 27 février, 22h, seniors garçons 1 et 2 sortent du gymnase pour une douche bien méritée après une série d'oppositions en 5 contre 5. A peine sortis des vestiaires que déjà le casse-croûte fut mis en place. A l'occasion de ce dernier entrainement avant les vacances, le groupe a tenu à fêter ça en toute convivialité et en compagnie des pensionnaires de l'infirmerie.


Un bon moyen pour prendre des nouvelles de tous et discuter du futur, de la saison prochaine qui est déjà en préparation. Aussi, à cette occasion et parce que de beaux objectifs sont à atteindre d'ici la fin de la saison, le groupe seniors garçons va continuer à travailler pendant ces 2 semaines de trêve, tout en "ouvrant" les séances à toutes les catégories du groupe (SG1, 2, 3 et juniors) voire également aux externes : "Nous organisons trois entraînements ouvert à tous la semaine prochaine; nous souhaitons que que tous puissent se rencontrer, apprendre à mieux se connaître en profitant des atouts techniques des uns et des autres".(C. Paillet).

3 entraînements sont donc prévus la semaine prochaine à la Murette, encadrés par Bertrand DELAGE et Claude PAILLET :
- lundi 03 mars 20 heures à 21 heures 30
- mercredi 04 mars 20 heures à 21 heures 30

- jeudi 05 mars 20 heures à 21 heures 30


Le déroulement de la soirée est prévu en 3 étapes :
- Mise en jambes, 
- Travail d'un thème technique (différents chaque jour) en deux ateliers avec rotation de 15 minutes ; la durée de cette première partie sera de 40 minutes.
- Jeu pour terminer la séance.

Ces trois séances seront clôturées, jeudi soir, par le pot de l'amitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire