26 avr. 2013

Jusqu'au dernier match !


Une saison qui s'annonçait sous les meilleures auspices pour l'équipe 1 des séniors filles qui évolue en Excellence Région, soit le plus haut niveau de compétition de notre club. Notre équipe fanion a cependant été sabordée par de nombreux couacs. Malgré cela, les filles peuvent encore espérer une 4e place finale.




Le stage d'oxygénation 2012 laissait paraître beaucoup d'espoirs quant au déroulement de la saison du groupe filles : un bon groupe et des joueuses talentueuses. Cette saison a en effet très bien démarré. Mais la courbe n'a pas évolué dans le bon sens. Comme chacun le sait, les blessures et autres événements n'ont pas manqué de priver quelques joueuses de compétition jusqu'à plusieurs mois pour certaines. Souvent des joueuses du 5 majeur, ce qui a rudement compliqué la tâche à Sébastien pour assurer le bon déroulement de ses déplacements.

A l'heure où nous parlons, les filles ont accumulé 3 défaites consécutives et se classent 5e. Elles avaient pour objectif une place sur le podium, mais ceci expliquant cela, le podium est désormais à 6 longueurs (la 3e place est occupée par Seyssel), donc inatteignable. Malgré tout, la 4e place pourrait l'être à condition que nos filles gagnent face à Frontonas qui est 7e, et que les 4e perdent. Ces 4e, ce sont les filles de Nivolas qui vont affronter Annemasse (6e). La tension est donc de mise. Voilà l'occasion de bien finir une saison à deux vitesses et ainsi de boucler l'exercice avec une note très honorable, au vu des événements passés.

Attention cependant à la défaite, qui pourrait faire dégringoler l'équipe au classement. Car en effet, seulement  1 petit point sépare la 5e place occupée par nos filles de la 10e place ! Dans le pire des cas, les filles pourraient donc tomber assez bas. Voilà pourquoi ce dernier rendez-vous est l'occasion de venir les encourager, de les pousser jusqu'au bout du dernier match ! Dans tous les cas de figure, l'équipe est maintenue au niveau Excellence Région. Mais pour la gloire, les filles ne vont rien lâcher! Venez les supporter!

Rendez-vous le dimanche 28 avril à 15h30. G.B

1 commentaire:

  1. Avec les maillots noirs çà aurait été encore plus sympa!!!!
    Forzza les filles.................
    Demain sera un jour meilleur , Faites vous plaisir jusqu'au bout !!!!
    Didier

    RépondreSupprimer